Revue canadienne d’orthophonie et d’audiologie

The Role of Speech-Language Pathologists in Developing Language Rich Classrooms

 
Auteur(s) Curt Dudley-Marling
Christine Dudley-Marling
Linda Booty
Volume 12
Numéro 2
Année 1988
Page(s) 23-27
Langue Anglais
Catégorie
Mots-clés
Abrégé
ID 534
Lien https://cjslpa.ca/files/1988_HumComm_Vol_12/No_02_1-63/Dudley-Marling_Dudley-Marling_Booty_HumComm_1988.pdf
 

La RCOA est une revue en accès libre, ce qui signifie que tous les articles sont disponibles sur Internet dès leur publication, et ce, pour tous les utilisateurs. Les utilisateurs sont autorisés à lire, télécharger, copier, distribuer, imprimer, rechercher ou fournir le lien vers le contenu intégral des articles, ou encore, à utiliser les articles à toutes autres fins légales.

La RCOA ne charge aucun frais pour le traitement ou la publication des manuscrits.

C’est l’Orthophonie et Audiologie Canada (OAC) qui détient les droits d’auteur de la Revue canadienne d’orthophonie et d’audiologie. Il faut mentionner la source (OAC, nom de la publication, titre de l’article, numéro du volume, numéro de la parution et numéro des pages), mais sans laisser entendre que OAC vous approuve ou approuve l’utilisation que vous faites du texte. Il est interdit d’utiliser les documents à des fins commerciales. Il est interdit de modifier, transformer ou développer le texte.